Piloter sa présence sur le web avec Opinion Tracker

veilleRéussir à développer votre activité sur internet nécessite non seulement d’y consacrer un temps non négligeable mais cela implique également de maîtriser bien des aspects de la communication digitale. Il vous faut ainsi rester maître des propos tenus sur votre marque ou sur vos produits, afin de pouvoir, le cas échéant, y apporter une réponse ou même un nouvel éclairage.

Réagir rapidement, un gage de qualité pour les Internautes

Bien plus qu’une solution d’e-réputation, Opinion Tracker vous aide à prendre soin de cette image de marque en vous donnant la possibilité de disposer de la bonne information au bon moment. C’est cette veille documentaire, qui va vous permettre de booster votre activité sur la Toile.

Si une qualité reste recherchée par une très grande majorité d’Internautes, il s’agit bien de la rapidité et de la réactivité des sites pour apporter une réponse aux nouvelles exigences ou même aux nouvelles tendances du marché. C’est ce que va vous permettre d’accomplir Opinion Tracker (www.opinion-tracker.fr), qui va, en crawlant plus de 650 millions de site, vous apporter toutes les informations vous intéressant. Vous pouvez même y ajouter une surveillance plus poussée des principaux sites de vos concurrents et des blogs des principaux influenceurs de votre secteur d’activité.

Une connaissance utile au bon moment, la clé de la réussite

En disposant de toutes ces données en temps réel, Opinion Tracker s’impose alors comme un outil indispensable pour pouvoir répondre aux attentes de vos prospects en matière d’e-réputation. Non seulement vous identifiez les principales attentes et leurs spécificités à un instant donné, mais vous pouvez aussi vous appuyer sur une analyse de toutes ces données, afin d’identifier les leaders d’opinion, que vous pourrez alors convaincre plus efficacement.

Si le programme Opinion Tracker peut être couplé à la gestion de votre CRM, l’outil vous offre aussi la possibilité de réagir plus directement encore sur les réseaux sociaux à travers l’un de ses 9 modules.

Pour en savoir plus :

  • Groupe 361, Brand Asset Management
  • 50, cours Franklin Roosevelt
  • 69006 Lyon
  • 01 76 21 68 30